Elwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soukiie

Aller en bas 
AuteurMessage
Soukiie

Soukiie


Nombre de messages : 3
Age : 28
Logiciel : Photoshop 8.0.1
Humeur : ♥ Grooa
Date d'inscription : 18/06/2009

Karma
Karma ::
Soukiie Left_bar_bleue0/0Soukiie Empty_bar_bleue  (0/0)

Soukiie Empty
MessageSujet: Soukiie   Soukiie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:29


    Pseudo Soukiie
    Prénom Solène
    Région PO ( 66 )
    Âge 14 :p

    Passions Bah j'aime bien internet, les forums, grapher, écrire, les animaux, me faire des amies ... Enfin voilà quoi :p
    Loisirs Pfiiou *.* Je fais pleins de chose mais je passe le trois quart de mon temps sur l'ordi ._. Trop dûr de s'en séparer :/
    Livres J'ai lu toute la saga de Stephenie Meyer ( Twilight ), j'ai lu Les âmes vagabondes de toujours la même romancière, j'ai lu La planète des singes de Pierre Boule, j'ai lu L'avare de Molière, et là je ne sais pas quoi lire x'DD
    Films Oh làlà ! J'ai pleins de films préférés (L') Celà serait trop long pour tous les citer ! J'aime pas ce genre de questions où j'ai tendance à trop réfléchir :p
    Possedez-vous des animaux ? J'avais un chihuahua femelle mais on me l'a volée. J'avais une perruche ondulée mais elle a claquée. Et là j'ai un puta*n de Géko de mes deux, dans ma chambre et il court trop vite pour que je le choppe x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Soukiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soukiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwin :: Echanges :: Présentations-
Sauter vers: