Elwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Woman's Secrets's World ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ Woman's Secrets ]
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 7
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Woman's Secrets's World ] Empty
MessageSujet: [ Woman's Secrets's World ]   [ Woman's Secrets's World ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:33

Bienvenue
Ici seront exposés mes créations, plus ou moins vieilles. Si vous voulez en prendre une, demandez par MP.
Mes créations seront classées par ordre d'ancienneté [ Plus vieux (1), plus récent (le dernier)]
Merci de laisser des commentaires Wink

[-]

1 - Vierge
Je sais plus trop quand je l'ai faite .. Enfin bon, j'adore le résultat, meme si la texture est super voyante, j'adore l'éffet que ca donne Wink
[ Woman's Secrets's World ] Loqrttpk2

2 - Woman's Secrets
Ca aussi c'est vieux ^^ Encore une texture, ou deux, et le texte .. Le chat est trop chou ^^
[ Woman's Secrets's World ] Sanstitre17gh5

3 - Remember
Ca un peu plus récent ^^ Alors la, la mer en arrière plan, des textures, encore, et un mini-texte que je déteste en bas -_-. J'adore cette créa, mais j'aurai pas du mettre de texte ..
[ Woman's Secrets's World ] Rememberpe7

4 - Cry
J'adore ! J'avais jamais réussit un effet comme ca sur une créa, avec le cheval arrivant a droite, tout en fondu. En gros je suis fiere de moi, avec l'aspect rouge sang, malsain ..
[ Woman's Secrets's World ] Cryyvd7

5 - Liberté by WS
Y date d'aujourd'hui lui ^^. Je voulais faire un truc avec des pissenlits, mais au final j'avais fait que les trois images avec quelques brushs et le texte " Libre " dessus, mais ca faisait vide; donc j'ai rajouté les miliards de brushs autours, et je trouve que ca rend bien: Le fouillit de la vie en ville, et au milieu les pissenlits, la nature ..
[ Woman's Secrets's World ] Libertfa7

6 - Dreams
Ca represente absolument ce que je voulait .. Un cheval et un cavalier unis qui semblent voler, des fleurs derrieres ajoutant un coté " romanesque " et le cheval sur les barres pour la fougue .. Tout ce que j'aime ..
[ Woman's Secrets's World ] Dreamslx7


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitifane
Admin
Admin
Pitifane


Nombre de messages : 79
Age : 32
Logiciel : Photoshop 7.0
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/05/2007

Karma
Karma ::
[ Woman's Secrets's World ] Left_bar_bleue20/20[ Woman's Secrets's World ] Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Woman's Secrets's World ] Empty
MessageSujet: Re: [ Woman's Secrets's World ]   [ Woman's Secrets's World ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:17

J'aime beaucoup ta dernière création (la 5), elle est très "fraiche" et originale Very Happy !
L'effet de la 4 me plait aussi beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elwin.1fr1.net
[ Woman's Secrets ]
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 7
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Woman's Secrets's World ] Empty
MessageSujet: Re: [ Woman's Secrets's World ]   [ Woman's Secrets's World ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:20

Pitifane a écrit:
J'aime beaucoup ta dernière création (la 5), elle est très "fraiche" et originale Very Happy !
L'effet de la 4 me plait aussi beaucoup Wink

Wai, j'aime bien le contraste nature / fouilis bizarre ..
Et pour l'effet, je l'adore aussi, mais je serai incapable de le refaire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Pitifane
Admin
Admin
Pitifane


Nombre de messages : 79
Age : 32
Logiciel : Photoshop 7.0
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/05/2007

Karma
Karma ::
[ Woman's Secrets's World ] Left_bar_bleue20/20[ Woman's Secrets's World ] Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Woman's Secrets's World ] Empty
MessageSujet: Re: [ Woman's Secrets's World ]   [ Woman's Secrets's World ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:41

C'est embêtant Razz
Pour ta première création, je pense que tu aurais dû baisser legèrement l'opacité de la texture Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://elwin.1fr1.net
[ Woman's Secrets ]
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 7
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Woman's Secrets's World ] Empty
MessageSujet: Re: [ Woman's Secrets's World ]   [ Woman's Secrets's World ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:48

Pitifane a écrit:
C'est embêtant Razz
Pour ta première création, je pense que tu aurais dû baisser legèrement l'opacité de la texture Wink.

C'est sur ^^
Bah en fait, jcois que jlai faite y a un mois, quand je commencait les créas .. Mais jsuis d'accord qu'elle est un peu trop voyante ^^ Et puis la queue est découpée comme une naze .. silent
Revenir en haut Aller en bas
> Daily Di
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 49
Logiciel : Photofilltre studio ^^
Humeur : Haaaan ?
Date d'inscription : 19/06/2007

Karma
Karma ::
[ Woman's Secrets's World ] Left_bar_bleue0/20[ Woman's Secrets's World ] Empty_bar_bleue  (0/20)

[ Woman's Secrets's World ] Empty
MessageSujet: Re: [ Woman's Secrets's World ]   [ Woman's Secrets's World ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:43

Elle a raison, la texture est trop ... Enfin il aurait fallu baisser l'opacité Razz

Ensuite, j'adooooore la 4 I love you Franchement trop trop trop belle

Et j'ai eu un coup de coeur sur la 2, avec le chaton Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ Woman's Secrets ]
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 7
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Woman's Secrets's World ] Empty
MessageSujet: Re: [ Woman's Secrets's World ]   [ Woman's Secrets's World ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:53

> Ajout de Dreams <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Woman's Secrets's World ] Empty
MessageSujet: Re: [ Woman's Secrets's World ]   [ Woman's Secrets's World ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Woman's Secrets's World ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwin :: Création :: Expositions :: Confirmés-
Sauter vers: